Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
27 novembre 2011

Rêverie de comédie

Yen a eu avant toi
Yen aura p'têtre après
Je m'en fous, j'ai l'béguin
Pour ton p'tit air de rien
Cheveux courts et yeux bleus
T'es belle, est-ce que tu veux
Qu'on s'aime pour l'envie ?

Depuis qu'jai eu la chance
De tutoyer ta peau
Au détour d'un plateau
Parole ! je sens encore
Ton parfum dans ma tête
Hey, Chimène, ça te dit
Qu'on s'aime pour l'envie ?

Quand je te vois venir
J'ai le cœur qui se pince
Et je voudrais te dire
"Ton rire me fait du bien
Et ton sourire m'enchante.
Dis, est-ce que ça te tente
Qu'on s'aime pour l'envie ?

Tu sais, j'en ai assez
D'avoir tant à donner,
D'avoir tant qui pourrit !
Aujourd'hui qu'enfin j'prête
L'oreille à cette fièvre
Tu me prêterais tes lèvres,
Qu'on s'aime pour l'envie ?

Je suis pas le premier
Sans doute pas le dernier
A vouloir t'enlacer
Pour le temps d'une danse
D'un baiser, d'une balade,
D'un fragment d'infini...
D'un amour pour l'envie

Si ma chanson te gêne
Disons qu'tu n'as rien lu
Et que j'ai rien écrit
J'aurai toute la vie
A aimer pour l'envie

Publicité
Publicité
Commentaires
.
=)
H
still watching in 2011
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité