Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
20 janvier 2007

Deuxième pas

Bienvenue à tous !
Dans ce deuxième pas j'ai pris quelques petites décisions : essayer de moins me la péter (ce qui pour quelqu'un qui fait un blog est toujours difficile, demandez à mon camarade Jean-Jacques Rousseau, qui pourtant était moins bon que moi), essayer de mettre plus de textes à moi, essayer enfin de jongler un peu avec le rire et les belles histoires, comme avec les larmes (qui sais ?).
Deuxième pas donc...
Voyons ce que ça peut donner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dans l'ensemble, tes textes, tes anecdotes, tes histoires ... Appelle çà comme tu veux, sont magnifiques, je me régale avec, bravo et merci.
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité