Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
4 juillet 2007

Ignorance

Je ne sais rien, je comprends pas, je vais, et puis rien. Je ne sais pas, je ne sais plus ? Je ne sais rien. Je ne sais pas si je saurai un jour. Mais pour l'instant je ne sais pas. Oui ? Non ? Peut-être ? Comment ? Quand ? Où ? Pourquoi ? Pourquoi pas ? 'Sais pas. 'Sais rien. Je ne sais rien j'ai rien compris. Je ne suis même pas sûr de ne rien savoir, tellement je ne sais rien. Gniiiiii ! J'veux savoir ! AAAAAAAA ! Je ne sais rien. Ou alors, je sais : "rien". La vie, c'est pas "rien" quand même ? Ah, non, je ne suis pas encore assez ignorant pour dire que la vie c'est "rien". Ouf. Même si je sais pas ce que c'est je reste convaincu que c'est un truc. 'Sais pas encore quoi. Et je sais pas si je saurai un jour.

Trop compliqué, j'y comprends rien, c'est trop compliqué. Oulààààà. Trop compliqué. Vite, une aspirine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qui que tu sois sort de ce corps nom d'un shtroumpfe!
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité