Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
30 juillet 2007

Anniversaire

Ah ben, voilà, c'est à mon tour, 17 ans... Mais c'est dommage, il fallait que ce soit aujourd'hui...
Une journée d'été, torride. La sueur rend les vêtements collants, les mains moites, le cou poisseux. Dehors, les cigales crissent, crissent et re-crissent encore. Les voitures les plus téméraires continuent de rouler, et s'arrêtent aux feux rouges. Les arbres sont toujours debouts, agités par une petite brise. En fait, rien n'a changé. Journée d'été. Habituelle. Comme toujours, je me retrouve devant cet écran pour débiter des idioties. Mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver la consolation dans la nature, ni dans la voix de Nougaro, ni dans les aventures d'Iznogoud, ni dans rien d'ailleurs. Alors, en fait, quelquechose a changé. Je m'en rends bien compte. J'ai vieilli.
Considérablement vieilli.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que vous êtes là, les amis... C'est le seul avantage de l'anniversaire, ces amis, ces parents qui appellent et qui souhaitent...<br /> Merci à vous.
M
bon anniversaire, mon ami... mon homonyme chéri !<br /> 17 ans... allez, dernière ligne droite avant l'éclosion... enfin viendra le moment où tu, où nous nous envolerons pour du vrai vers les hautes sphères du verbe, de la musique, du beau.<br /> <br /> je sais plus quoi dire, à part bon anniversaire, et je crois en toi.
H
Bon anniversaire mon Vladounet ^^
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité