Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
3 janvier 2008

Rue des eaux

C'est une rue à Paris, plutôt calme, qui descend. Un escalier, deux murs, une lumière jaune. Je l'avais déjà vue, une nuit de septembre 2006, mais il avait plu : le sol était encore humide. La rue des eaux.
J'ai l'oeil gauche qui pleure, cet hiver. Il pleure tout seul, sans même demander la permission. C'est marrant que ça sorte comme ça.
Les larmes viennent de la rue des eaux, j'en suis sûr. C'est pas moi qui les fabrique, j'ai un désert à la place du ventre. J'y retournerai pour voir comment elles font le voyage. A dos de papillon, peut-être.
Et un désert à la place du ventre.
Pour 2008, vous reprendrez bien un peu de désert ?

Ah, Sahara, Sahara, Sahara !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est vrai, je te crois !
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité