Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
25 mars 2008

Groumpf

Le type entre dans la boulangerie, et annonce d'un ton éclatant, pendant que la vendeuse bave d'ennui en face de lui :
"Bonjour, je voudrais une baguette !!"
Et il ajoute, presque aussitôt, malicieux :
"Pas trop cuite, s'il vous plait."
Donc la dame se retourne, tend le bras et prend la première baguette qui lui tombe sous la main pour l'enfourner dans un sac en papier kraft.

Le type, pas le même, un autre, et pas au même endroit non plus, bref, ailleurs, plus tard, quelqu'un d'autre (plus tard ou plus tôt, d'ailleurs, c'est égal).
Donc cet autre type entre dans l'exigue pièce où trône un splendide siège en porcelaine blanche. Au dessus de la chasse d'eau, il est écrit, sur un panneau en carton :

"N'utiliser la chasse qu'en cas d'extrême nécessité."

Quelle semaine de folie ! Rien ne va plus, faites vos jeux, et toute cette sorte de choses ! La saveur de la vie n'est que pour les fous, faites l'amour pas la guerre, c'est la chenille qui redémarre, c'est la danse des canards !
Vivement ce week-end. Et il est interdit de pleuvoir, tu m'entends, monsieur Propre ? Depuis le temps que tu sponsorises la météo, ils peuvent bien faire quelquechose pour toi. Alors, ce week-end, pas de pluie. Et si jamais je peux pas faire confiance à monsieur Propre, je me tournerai vers Darty.
Darty, le con-t-rat de con-fiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité