Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
1 juin 2008

(Pas de titre)

Avoir un coeur, ça ne sert pas qu'à avoir mal.

Mais ces sourires faux, ces rires forcés dans l'autour, c'est pas possible à supporter. Je suis assez lâche pour endurer cinq minutes, une semaine, un mois, un an. Pourquoi ?

Il y a derrière ces sourires forcés, ces grimaces, quelquechose d'autre, peut-être. Et une peine, un chagrin indicible de [ vivre et cependant de ne pas pouvoir parler ] . C'est pour ça qu'on grimace ? Qu'on marque nos faces de sourires torturés ?
Ben, peut-être bien, oui. Mais faut pas non plus oublier qu'on est humain, fait de chair et d'os, qu'on peut avoir mal, certes, mais aussi être bien, et que ya pas de raison, alors.

Je cherche encore le trésor, j'ai un X sur une carte vierge. Et je cherche, je suis pas prêt d'arrêter.

J'aime, du fond de mon insensibilité, j'aime, j'ai un coeur pour ça, deux yeux, deux oreilles, un nez une bouche des mains des pieds des doigts et caetera.

Et je compte bien vivre et parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah non monsieur, je ne mange pas de ce pain là!<br /> D'ailleurs vous n'êtes pas très sympa, mais qu'importe, le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence ^^
L
Rah référence à Indiana Jones Bohort ! Pinaise
B
Un X c'est une croix dans l'absolu.
L
Rappelons qu'une croix n'a jamais, jamais marqué un emplacement, mais qu'un X marque l'emplacement...
B
Oui mais non c'est mal j'appelle ça du pourrissage, et je vilipende donc ce blog avec un nanomètre colombien
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité