Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
11 octobre 2008

Viens

Tout ce qui est beau, que ce soient deux êtres enlacés, une chanson de Nougaro, un marronier, un arbre à velours, un iceberg, un ciel une lune une araignée la tour eiffel les buttes chaumont du jus de pomme une bouche d'aération de métro des ballons un violoncelle une groseille une mouette le feu un regard avec un iris un iris avec un ibis un ibiscus

TOUT

Tout me fait rire et pleurer.

J'aime vivre voir toucher entendre un jour je serai mort et je ne t'ai pas encore trouvée tu me manques Chloé tes cheveux, tes yeux, tes bras, ton nez, tes seins, ta bouche, tes jambes tes pieds ton ventre ta voix ta sueur ton odeur de ta peau

Je vis, que la lumière s'allume, je vais vous montrer combien d'atomes un poète peut péter en deux, et les mondes incroyables que renferment ses atomes là !

Prends ton temps, ma fleur, je sais que tu grandiras. J'ai confiance. A quoi ça servirait si on avait pas confiance ?

Alors je pars, et je reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité