Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
16 janvier 2009

Et oui

Je l'ai toujours, ma fleur, ma fleur fanée. Bientôt faudra lui acheter un gâteau d'anniversaire ! Ma première fleur. Voilà une relique balèze. Je suis sûr qu'elle pourrait faire beaucoup plus de miracles que le saint Slip de Marie-Salope ou que les trois Poils de Cul sacrés de saint Glai, enfin, bref vous savez les reliques à la mords-moi-le-noeud-mais-non-pas-si-fort sur lesquelles on chiale dans les abbayes secrètes et souterraines dont les méchants font volontiers leur quartier général parce qu'à la fin ils peuvent toujours s'échapper par un tunnel caché en disant sardoniquement dans leur barbe "Je me vengerai !" ce qui justifie après la sortie d'un autre film pour attraper les gros couillons que nous sommes tellement, tellement qu'on ose encore exister comme si de rien n'était et qu'on fait les innocents devant notre connerie couleur pus.

J'espère que vous vous amusez pas à lire mes délires à haute voix, je voudrais pas avoir d'asphyxie sur la conscience.

Je l'ai toujours, ma fleur, tu sais, celle que tu m'avais donnée. C'est pas très essentiel, certes, et même la plupart du temps je me souviens plus qu'elle est là, mais quand même. Elle est là. Un jour je lui chatouillerais bien les pétales pour voir si ya miracle mais j'ai trop peur de la faire tomber en morceau.
Au début, je voulais la brûler, ta fleur, et récupérer les cendres, que j'aurais fait mettre dans un peu d'ambre et je m'en serais fait un pendentif qui m'aurait plus quitté. Mais je suis un flemmard de première.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité