Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
24 juin 2009

Bougie

Craquée une allumette, éclairé mon terrier
Ombres dansant au mur... Souvenirs de cheveux
Noirs, en fermant les yeux, d'amoureux sous la pluie.
Sang qui bat, fait trembler la surface de cire,
Taquine la flamme d'une bougie qui fond.
Angoisse, fonds, va-t-en, naphtaline mitée !
Ne restent que bougie, ombres, feu, et ce vent
Caressant dans mon crâne et sifflant dans mon corps,
Effarant vent d'espoir que la flammèche apporte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien regardé tes photos , elles dégagent ce petit quelque chose un peu melancoliques pour certaines, et j'avoue que ça me touche Le seul point noir que je pourais mettre à cela c'est la qualité de l'appareil qui ne permet pas de rendre une image parfaite. <br /> Et puis bien sur c'est avec de l'entrainement que l'on arrive à vraiment exprimer son "message" à travers des images, photographiques ou autres...<br /> <br /> J'espère que nous nous reverrons.<br /> <br /> AnneCécile<br /> (l'amie la cousine de Lucie.. hehe)<br /> 06.61.48.87.21
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité