Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
5 décembre 2009

Horoscope

"Vendredi 04 Décembre : Lion

Heureusement que vous vivez
Des moments forts avec votre partenaire
Car le reste est assez moyen."

Et oui, bon. C'est vrai que le reste est assez moyen. Heureusement, quand même, qu'aujourd'hui je vis des moments forts avec mon/ma partenaire, parce que sinon, ce serait vraiment dommage. Ce serait quand même con, non ? que je ne vive pas des moments forts avec mon/ma partenaire, alors que le reste est assez moyen ! Non, vraiment, vu ce reste assez moyen, c'est une chose heureuse que je vive des moments qui sont quand même forts avec ce qui est quand même mon/ma partenaire. De plus, je me réjouis que les moments vécus avec mon/ma partenaire, en ce contexte de reste assez moyen, soient forts. Il est simplement regrettable que le reste soit, malgré cette force des moments passés avec mon/ma partenaire, finalement assez moyen. Heureusement, je peux m'estimer heureux et être content, car le reste est assez moyen, somme toute, certes, on ne reviendra pas là-dessus, mais néanmoins cependant en revanche en vers et contre tout en contrepartie mon/ma partenaire et moi vivons des moments forts. Après tout, pourquoi me plaindrais-je de ce reste assez moyen, puisque cette pute/ ce salaud de partenaire vit avec moi des moments forts ? Hein ? Que demander de plus, même avec ce putain de reste finalement assez moyen, que de vivre ces merderies de moments forts avec cette raclure de partenaire ? FAUT RESTER A SA PLACE ! Si ça se trouve, j'aurai pu avoir des moments moyens avec un/une partenaire fort/forte ! Ou bien un reste assez heureusement avec mon/ma partenaire vivant/vivante de façon fort moyenne ! Et ça aurait été le CHAOS ! MERCI VENUS ! MERCI JUPITER ! MERCI L'INFLUENCE DE MERCURE !

VOUS VOYEZ COMME LA VIE EST BIEN FAITE ET COMME LE MONDE TOURNE ROND, BANDE DE CONNARDS PESSIMISTES !

Heureusement que vous vivez
Des moments forts avec votre partenaire
Car le reste est assez moyen.

Ah, mon cher, la poésie contemporaine... Audacieuse, vraie... Un vent de fraîcheur dans ce monde machiste, n'est-ce pâs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
:)))
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité