Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
28 mars 2010

Love story

Je vous ai déniché ce petit texte tout à fait éloquent au cours d'une recherche sur Internet qui m'avait appris que le prénom "Adolphe" est peu donné à des bébés depuis la fin des années 40. Comme quoi, on en apprend tous les jours, vivent les statistiques et vive internet.

Toute ressemblance avec des faits ou personnes réelles est bien entendu très drôle.

Affinité Amoureuse entre prénoms
eva   Affinités amoureuses   ADOLPHE

Les partenaires en présence appartiennent tous deux à des prénoms qui vivent un peu dans le même univers de rêverie sensible. Ils sont assez proches l'un de l'autre dans certains domaines et plutôt complémentaires dans d'autres, ce qui permet d'assurer un équilibre constructif et durable.

eva, vive et impulsive, aura un peu tendance à bousculer ADOLPHE et à lui insuffler son énergie et son dynamisme. Celui-ci, ainsi stimulé, se sentira plus à même de se prendre en main, de s'imposer et de décider - ce que sa nature profonde ne l'encourage pas à faire. En contrepartie, il saura donner à sa compagne la douceur, la tendresse ainsi que la stabilité et la sécurité affective dont elle a un besoin viscéral.

ADOLPHE est un hypersensible, plein de gentillesse et toujours prêt à manifester ses sentiments. Or il risque d'être un peu peiné par la réticence naturelle de eva, qui ne répond pas beaucoup à ce qu'il attend d'elle sur le plan sentimental. Mais si elle fait un petit effort, elle le rendra tellement heureux !

C'est avec optimisme qu'il faut envisager cette union, puisque l'un et l'autre des partenaires savent exactement ce qu'il faut faire pour trouver le bonheur, et qu'ils en ont la volonté.

Accord très prometteur. Ces deux-là sont spontanément au diapason : ils ont les mêmes besoins et partagent les mêmes rythmes. Bien que davantage gouvernés par leur cerveau que par leur sexe, ils savent faire de chaque rencontre une fête réussie ! Mais ils ne devraient surtout pas se laisser aller à la routine, qui est l'ennemi le plus redoutable de leurs relations. Une certaine mise en scène s'avérera toujours souhaitable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité