Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
27 octobre 2010

Za powa 'f za f-f-fonque

Le ciel
Balance
Mouettes et lumière
Pulse mon cœur \ pulse ma tête
Lumière !
Mon mystère
Évanoui, perdu
Pulse mon sang
Finalement
C'est l'temps où l'on sent les autres mourir et les étoiles se fondre dans le reste, hein ?
Pulse
Pulse encore
Et change en saccades
Quékce médoc
Qui claque un peu

OK raboule mon énigme
Pulse ma tête, mec
T'occupe, j'en ai besoin
Visions à chasser
D'une peau
D'une fille tout en or
Raboule-z-y mon énigme

Mes opiums
En rang *snap*
De l'oubli
Pardon
Pincée de cosmos
Pour celui qui là-bas très bas bas bas se ronge les doigts tout bas et fredonne en bas tout bas en faisant les cent bas

Yeah pulse mon âme pulse
Rends-moi ma substance
Retrouve-moi mon mystère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'aime :-)
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité