Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
12 juin 2007

La luciole

Elle s'amuse bien la luciole
jour... nuit... jour... nuit...
Heureusement qu'elle est là
pour moi, dans le noir...
Heureusement qu'elle est là,
je suis si triste ce soir.
C'est comme un lent métronome
qui bat la mesure
jour... nuit... jour... nuit...
C'est comme la lente pulsation
d'un coeur qui rassure
jour... nuit... jour... nuit...
Son petit phare vert
guide les âmes rêveuses
jour... nuit... jour... nuit...
Mais elle doit être fatiguée
je ne vois plus rien !
nuit... nuit... nuit... nuit...
Elle n'avait brillé que cinq minutes !
Peut être est-elle morte, la luciole ?
Mais dans mon coeur
le battement continue
jour ! nuit ! jour ! nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité