Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
7 juillet 2007

Météo

Aujourd'hui, il fait beau sur Paris. Il a beau faire beau sur Paris, Paris c'est Paris. Et je me comprends. N'empêche. Ca fait tout drôle... Tous ces amoureux sont maintenant en plein Soleil, aux bords des canaux. Ils bronzent. On se croirait dans le Sud, sur une de ces grandes plages où on s'entasse comme des veaux... Et, bizarrement, j'ai l'impression que la Tour Eiffel va rouiller, dans ce Soleil, et qu'il faudrait que la pluie revienne bien vite. Paris au Soleil... Ha ! On aura tout vu. J'vous jure...
Aujourd'hui j'ai capté le regard d'une fille dans la rue... Très jolie, malgré ce Soleil écrasant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai accroché son regard... Les yeux dans les yeux, on a tous les deux continué de marcher... On s'est croisé... Elle est passée derrière moi. Dès l'instant où je n'ai plu vu ses yeux, j'ai senti dans mon ventre une sorte de sensation presque douloureuse qui m'a fait stopper net mon pas. J'ai mis la main sur mon ventre, et je me suis dit : "Ca y est. Alors, c'est ça, l'Amour... Enfin..." Je me suis retourné, elle était partie, et je n'avais plus aucune sensation. Mais ça m'est revenu plusieurs fois dans la journée.

En fait, l'explication est simple. Depuis que je suis à Paris, je mange très mal, entre pâtes et frites. Et donc mon transit est un peu pertubé, et ça fait des gargouillis. Encore raté...

N'y a-t-il pas un grand auteur qui a dit : "L'amour n'est qu'une grosse chiasse." ? Non ? Vraiment pas ? Ben ça m'étonne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité