Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
8 juillet 2007

L'obstiné

Ce soir, je suis toujours à Paris. On vient de toquer à la porte. J'ai ouvert. C'était l'ennui, sur la pas de la porte, et il s'est engouffré dans l'appart de mon cousin. Je me suis dit : "Merde, la boulette !" Et puis, j'ai réfléchi, alors que l'ennui commençait à m'entourer avec ses tentacules putrides. Je m'en voulais de laisser traîner un truc pareil alors que c'était même pas ma maison. Et j'ai dit : "Ok, tu m'as retrouvé, même ici. Mais, attends, tu vas voir ce dont je suis capable... Je sors. Comme toujours, tu vas me suivre, hein ? Mais là, je vais pas à la plage faire le veau ! C'est Paris, là ! On verra combien de temps tu pourras me poursuivre dans les rues de Paris. Si tu résisteras au regard de tous ces moineaux qui épient le pain que je leur donne. Si tu soutiendras sans broncher le spectacle de tous ces couples qui se disent "Je t'aime" dans toutes les langues du monde. Hein, l'ennui ? On verra si tu resteras à mon côté quand ce bord de trottoir humide sera devenu un fil de funambule et que je le longerai, en prenant garde à ne jamais tomber dans les profondeurs abyssales du caniveau ! Allez, salopard, attrape-moi si tu peuuuuux !!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-y Manu, bouffe-le bouuuuuffe-leeeeeeee !<br /> Allezzzz, Mord z'y l'oeil !
H
Chantecl3r --> One point<br /> L'ennui --> 0
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité