Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
23 octobre 2007

J'ai mal

Quelle horrible sensation ! Elle me remonte dans tous le corps, insidieuse, sournoise, la douleur. Chaque pas me fait mal. C'est très énervant. Je peux pas marcher, ça me fait mal. C'est stressant, aussi, et ça me fait peur, et je n'aime pas du tout du tout. Je supporte pas la douleur. Ce soir j'ai mal. Je suis à bout de nerfs.

Je m'ai cogné le gros orteil gauche à une marche.
J'ai si mal...
Il faut que je dorme. J'y arrive pas. Je pense à mon gros orteil gauche. Il est tout meurtri. Il me fait mal. Je veux dormir, mais j'ai mal à mon gros orteil gauche. Je peux pas penser à autre chose. J'en ai assez...
J'ai si mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité