Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
30 octobre 2007

Souvenir

"Dieu m'est apparu en rêve, cette nuit. Je dormais paisiblement dans mon agnostisme quand une silhouette est venue vers moi et m'a parlé. Je ne voyais pas ses traits exacts, mais je sus tout de suite que j'étais en présence du Créateur. Je ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit, mais c'est sans importance. J'ai vu la Foi.
Depuis cette nuit bénie, je vois Dieu partout : dans le doux bruissement de feuilles des arbres, dans le charmant clapotis de l'eau, dans le merveilleux chant des rossignols, dans l'immensité de l'espace, dans la caresse du vent sur ma joue ; je vois Dieu dans le doux bruit des gouttes de pluie qui tombent sur les clochards, dans le charmant crépitement des armes à feu, dans le merveilleux cri de faim des enfants Ougandais, dans l'immensité du rayon d'action de la bombe atomique, dans la caresse de la bêtise sur l'âme des hommes.

Mes frères, Dieu existe, et c'est un salopard."

C'est un texte que j'ai écrit le 8 mai 2005. T'inquiète pas, petit moi d'avant, ta révolte vit en moi. Je courberai pas la tête.
Ces messieurs les conos du monde, je vous adresse mon plus cordial "FUCK" (cordial, hein, ça vient vraiment du coeur).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quoi les conos ?
J
STOP CONO MOUVEMENT!
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité