Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
12 novembre 2007

Spoiler

Ah, merde ! Il suffit qu'on fasse attention à pas se faire gâcher le plaisir infini de la découverte des péripéties téléphonées du nouvel Harry Potter pour que l'univers se démène pour tuer le suspense (haletant).
J'ai fait un rêve cette nuit, où je sautais tout habillé dans une piscine. Il y avait dans l'eau une petite fille qui lisait Harry Potter. Son bouquin était étanche, comme elle m'a dit. Ensuite elle m'a dit, dans un éclair de compréhension :
"Ah, en fait, dans le 1, quand il lui lance une grenade c'est une façon de lui dire "Au revoir !"."

Sur le coup, dans le rêve, ça m'a parut limpide. Mais là je suis plus si sûr... Je crois que je vais devoir relire le premier tome... Faudrait pas que j'aie raté les passages marrants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La nuit avant dernière j'ai fait un rève où j'étais au cimetière de chez Rolyn la nuit et dans ma tête c'est le même que celui du tome 7.<br /> Près d'une tombe il y avait un cygne empaillé et dans un bac à fleurs vide, un chaton minuscule.<br /> C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que Voldemort était un avatar de Guy Carlier.<br /> Alors les 7 plaies d'Egypte me tombent sur le rable et je dois me battre à coups de biplan.<br /> Voilà, c'est pourquoi aujourd'hui je me prononce pour un moratoire contre le rève parceque vraiment, hein..
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité