Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
21 février 2008

Alleluia !

Mes frères, mon coeur a enfin touvé la paix de Dieu ! Je me suis converti ce matin au christianisme !

Mais faites pas cette tête, c'est trop sympa cette religion ! Et même que j'ai choisi comme patron Saint-Georges de Cappadoce !
C'est le patron de l'ordre de la "Jarretelle" ! Une religion qui parraine un ordre pareil peut pas être forcémment mauvaise ! J'adhère !

Hein ? Quoi ? C'est l'ordre de la "Jarretière" ?

Ah bon ?...

Pff...

Pas drôle... Bon, ben... Tant pis pour la paix de Dieu, alors....

Crôa crôa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas d'bol...<br /> Vénérons Morrigan, déesse de la guerre à tête de corbeau...Gniark Gniark<br /> <br /> euh croa croa pardon...<br /> <br /> (souvenirs d'un train, pas vrai ? ^^)
P
Tain la tête de noeud, au début j'y ai cru<br /> Refais pas ça<br /> vilain
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité