Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
26 février 2008

Le plongeon

Je                                                              voudrais                                                             bien                                                                       plonger                                                            mais                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    J'AI PEUR

C'est                                                           drôlement                                                             haut                                !                                    Tiens                                                                           moi                                                     la main



Tu                                                           veux                                                                 bien                                                                plonger                                                               avec                                                             moi ?


Il était une fois un joli pois chiche. Un ami pois chiche arriva et lui dit :

"- Je suis sûr que tu ne le feras pas.
- Chiche !" répondit le pois chiche, et il le fit.

Chouette histoire, hein ? Je me sens inspiré ce soir. J'ai branché l'inspirateur. Il fait un de ces boucans, j'ai du mal à avoir les idées claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'histoire du pois chiche est terrible.<br /> Presque autant que celle du con centré.(sur la place ? XD)
N
J'ai branché l'inspirateur.<br /> C'est un des meilleurs calembours "sérieux" que j'aie lu !
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité