Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
12 mars 2008

Paris

Il y a d'abord eu ce film, de M'sieur Cédric, qui m'a parlé de la vie... Je suis sorti et j'ai vu que le film continuait dehors, autour de moi. J'ai vu une amie pleurer doucement, je l'ai vue frotter ses yeux mouillés. J'ai vu que d'autres s'embrassaient. J'ai senti que le printemps revenait, les pollens dansaient dans les narines. Maintenant, j'entends les crapauds du bassin d'eau de pluie, qui se sont remis à chanter.
Cet homme, dans ce film, reste enfermé chez lui parce que son coeur déconne et qu'il va peut-être mourir. Il regarde les gens autour de lui et les envie d'avoir le temps.
C'est triste quand même qu'on arrive jamais à s'apercevoir que le bonheur est là.
Mais mon coeur marche, lui. Enfin, ya pas de raison...

D'ailleurs ce soir je sens qu'il est juste derrière mes yeux.

Il était un petit homme, qui n'avait ja, ja, jamais navigué, qui n'avait ja, ja, jamais navigué, ohé ohé...

La rose n'est toujours pas morte. Si vous avez des plantes chez vous, donnez-leur de l'eau d'Evian, apparemment ça marche bien. A moins que ce soit autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien compris mais bien d'accord : quand Chantecler parle, Chantecler a raison.
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité