Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
16 mars 2008

Je te proposerai

Je te proposerai un univers neuf. Un univers de nuit, parce que le soir ça cache tout ce qu'il y a de laid. Je te proposerai un univers de mer, parce que la mer c'est grand et bleu, que d'ailleurs c'est sûrement pour ça que le film "Le Grand Bleu" ça parle de la mer. Je te proposerai un univers de vert, parce que le vert c'est la couleur du printemps et qu'on est en mars, même si on dirait mai. Les astrologues ils disent que c'est Vénus dans l'alignement qui adoucit la météo, les scientifiques disent que c'est l'effet de serre et qu'on va en prendre plein la gueule. Je te proposerai un univers de folie où l'amour sera la seule logique, et crois-moi, ça peut donner un beau bordel. Je te proposerai l'univers.
Théorème : Si un homme n'a aucune raison d'être malheureux, alors il est heureux.
Remarque : Si homme trouve toujours des raisons d'être malheureux, alors il est un peu con.

Sauvegarder une belle image. Une capture d'écran. Deux silhouettes qui s'embrassent devant la rétine, puis voir le monde à travers ce filtre. Le monde si joli et si moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un théorème extrêmement intéressant, et comme pour tous les autres, les gens vivent sans le connaitre ou sans y faire attention.
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité