Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
10 mai 2008

PREMIERE

AAAAAAAH !

Vous voyez ? Vous voyez, ô philosophes obscurs, vous voyez, ô dépressifs du bulbe qui nous engluez de vos réflexions abracadabrantesques ? Regarde ! Regarde et vois que j'ai pas besoin d'un dieu quelconque pour m'avoir un petit miracle à moi ! Le bonheur, on a beau dire, ça fait quand même du bien d'en voir la couleur... Hier c'était la première !

Oh, bonjour le monde ! Moi, c'est Manu ! Bonjour les rues, bonjours les façades, bonjour les pigeons ! Un cadavre entre en scène, et une étoile en sort ! Hier c'était la première !

Pas à chercher plus loin, le bonheur, ça existe, de façon vraie, et pure, et positive, et je voudrais avoir vingt bras, pour serrer le plus de monde possible dedans ! Et je voudrais avoir dix coeurs, quoiqu'un seul me suffirait à la limite, pour aimer et pour partager enfin cette étoile brûlante que vous m'avez donné ! Hier c'était la première !

Merci à vous tous, eux enfants terribles, au sexagénial de la bise-en-scène, à mes parents, à mes trois mousquetaires chéris, à toi petit Soleil de Vénus, à toi bien sûr, à tous mes amis de là-haut, mon Haldounette, toi le cher Manu sublunaire, notre Bohort national et le petit Troll farceur, à la fragile enfant bulle qui malheureusement veut se taire, et puis à tout le reste d'être là et de permettre que j'y sois aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aaaaaaah... une première...<br /> <br /> Veinard.<br /> <br /> Moi aussi j'aurais aimé y être. ;(<br /> <br /> D'ailleurs je ne désespère pas, parce que je sais bien qu'un jour, malgré les contraintes que la vie nous impose(et que je ne citerai pas pour cause de risque de dépression subite niveau 7 bonus + 12) je te verrais enfin sur scène.<br /> <br /> Et en plus tu dois toujours m'envoyer l'affiche. :/
M
j'aurais aimé être là...<br /> profites-en ! Vis, là où seul le théâtre peut t'emmener, si loin.
N
Et merci aussi !
P
Bwahaha, we're all Chantecler owned.<br /> He roxxor
L
Salut à eux, salut à elles...<br /> Je viendrais l'ami, promis...
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité