Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
17 juin 2008

Besoin

L'exaltation, hein, c'est ça, précisemment. J'ai besoin d'exaltation. Je suis un pochard de l'étincelle. Véritable épave, je me traîne dans mes lachetés quotidiennes, en quête de mon litron d'émotion pure. Je ne me contente pas d'alcools à 50°, il me faut de la bibine non-diluée, 100 % de tord-boyau. L'amour, c'est le coktail ultime, le Graal du pochtron, l'étoile de l'alcoolo, l'El Dorado du soudard.

Abruti désespérement sobre recherche elixir de folie.

Ouf, ce soir il a plu, ma parole : un orage terrible, avec trombes et tonnerre, tout ce qu'il faut. Je suis passé à côté de la foudre, mais sous la pluie.
C'est plus facile de louper les coups de foudre que les gouttes d'eau.
(oh putain vous l'avez vu cette phrase là, comme elle déchire ? même pas je voulais l'amener, en plus, ça m'est venu comme ça, schbrok ! Et oui, qu'est-ce que vous voulez, c'est ça le génie, vous pourrez jamais comprendre, cloportes infâmes. Je me dis qu'avec deux ou trois autres phrases comme ça je pourrai bientôt présenter le concours de la Star Ac.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Purée...<br /> Ce type est touché par une fièvre non négociable.<br /> Ne rentre jamais dans le moule chan, tu m´entends JAMAIS. Il y en a trop qui l´ont déja fait ou qui sont en train de le faire, mais toi ca serait trop grave.<br /> Et méfie toi, le moule est là ou on ne s´y attend pas. Contrairement à la moule qui est sur les rochers, et moi qui suis au fond du ravin.
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité