Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
14 avril 2009

Fée

Fées, vous ne savez pas
Comme il est dur pour moi
De soutenir votre lumière
Fées, vous ne savez pas

Fée, assise si proche et pourtant à des milliers de kilomètres. Fée, petit bonheur inaccessible, je regardais tes yeux tristes. Fée, ta voix résonne, ta voix de pierre, ta voix de vent. Plus au-dessus que les nébuleuses et supernovæ, les yeux d'une fée. Un sourire comme une déchirure de soleil, comme quand on se coupe la paupière fermée. Le sourire d'une fée, une corde de la plus belle harpe du monde.
La sérénité. La liberté. La nature qui se déploie lentement, les piafs qui continuent de secouer leurs plumes endormies. Tout ce que tu m'apportais.
Oublie le réel, vas-y, pars dormir dans la forêt... Dans le nid d'un oiseau.

Et si un mort-vivant aimait une fée ? Il se passerait quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui, les fées, c'est connu, ne sont ni vivantes ni mortes. Elles flottent (volettent) entre deux mondes antagonistes, ce qui leur donne cet air pressé qu'elles ne peuvent effacer quand elles se mêlent de nos affaires.<br /> Quant aux zombies, ils sont à la fois morts et vivants. D'où, cet air ralenti, cette mollesse désespérée qui les affecte lorsqu'ils essaient de se positionner d'un côté ou de l'autre de leur oxymorienne existence.
L
Mais la Fée n'était pas elle-même une Zombi déguisée ?
U
Si le mort-vivant s'appelait Zombi Téfu, et la fée<br /> Néante, que pourrait-il bien se passer ?...
P
Peut-être qu'il se réveillerai totalement, ce mort vivant...on ne soupçonne pas les pouvoirs d'une fée...<br /> Chapeau m'sieur...
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité