Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantecler
28 juin 2007

Bon vent...

Un ami s'en va...
Hugo, tu pars, vers Angoulême, la ville de la BD. Hier soir, tu as participé une dernière fois au spectacle de fin d'année du Théâtre de la Cité. Une dernière glorieuse, tu nous as ébloui dans tous tes rôles. Ensuite, on est allé manger. J'étais assis avec les adultes, et je te voyais, en bout de table, et tu riais et discutais, hors de portée, et tu allais partir... Je te regardais, avec les yeux tristes. Tu t'en es aperçu, d'ailleurs, et tu m'as redonné le sourire, je ne me souviens même plus avec quelle blague. Plus tard, tu t'es carrément levé pour venir me tenir compagnie, et on s'est retapé un délire monumental sur la musique de Star Wars qu'on connait par coeur dans les moindres détails... Merci, Hugo, d'être simplement gentil. Pour un paumé aussi passioné que moi, ça représente beaucoup. Et maintenant, tu t'en vas. Un gars aussi gentil, j'espère que la vie sera pas chienne avec toi... Qu'elle te préservera de l'ennui. Sinon, moi je lui casse la gueule.
"Hey, l'ennui, touche pas à mon pote ! *PAF* Haha, tu t'y attendais pas à celle-là, hein, rascal ?"
Tu vas me manquer. Je passerai te voir, à Angoulême.

Si j'ai un seul conseil à vous donner : n'attendez jamais le dernier moment pour dire à une personne que vous l'aimez. Que ce soit un parent, un ami, n'importe qui, dites-le lui avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je fais pareil que JB, et je le fais à JB, même si c'est pas la première fois.
K
Comme dit Paul Fort : "Il faut nous aimer vivant" !
J
Bon bah j'attends pas le dernier moment pour te le dire cher Chantecler, je le fais tout de suite.
C
Jolies photos
Le blog de Chantecler
Publicité
Publicité